Plombier Paris : expérience et savoir faire
Plombier de qualité

Vous cherchez un plombier de qualité pour installer ou réparer vos canalisations d’eau et de gaz ou bien encore votre système de chauffage ? La tâche n’est pas facile, d’autant que de nombreux professionnels exercent à Paris, et dans le lot certains utilisent des procédés trompeurs : fausse publicité, tarifs exorbitants, méthodes malhonnêtes… Il est donc essentiel pour votre sécurité et votre porte-monnaie de prendre le temps de sélectionner votre plombier.

Comment trouver un bon plombier ? 4 critères préalables au contact

  1. Faites appel à vos connaissances. Votre famille ou vos amis peuvent vous guider vers un plombier qui a précédemment fourni un travail de qualité.
  2. Contactez plusieurs professionnels afin de comparer leurs propos, leurs compétences et leurs tarifs. Les sources sont nombreuses si vous ne pouvez pas utiliser le bouche-à-oreille : internet, mairie, annuaires, etc.
  3. Vérifiez sur leur site internet ou autre leurs qualifications et éventuellement leurs diplômes. Les premières peuvent être : RGE, Qualibat, Eco Artisan, Professionnel du gaz, etc. Dans le deuxième cas, sachez que le diplôme minimum requis est le CAP.
  4. Renseignez-vous sur leur expérience et leurs précédentes opérations. Depuis combien de temps exercent-ils ? Possèdent-ils des photos d’installations ? Quels sont les avis ? Pouvez-vous contacter d’anciens clients ?

Comment faire confiance à un plombier ?

Les qualités d’un bon plombier sont nombreuses. Voici une liste de celles-ci ainsi que les moyens à votre disposition pour les contrôler.

  1. Le premier contact doit être agréable. Un bon relationnel est primordial pour un plombier. Une prévenance portée à votre encontre est signe d’une même attention en ce qui concerne le travail et d’un certain respect. Cela dit, méfiez-vous tout de même des apparences.
  2. Le plombier doit être disponible et vous expliquer clairement les délais pour son intervention. Il est tenu de la plus grande transparence que ce soit au niveau de ses pratiques, de ses tarifs, du temps qu’il pourra vous accorder et de la date exacte.
  3. Vérifier avec une grande précaution le devis fourni par le professionnel. Ce dernier doit tout détailler, pièces et main-d’œuvre comprises. En cas de doute, demandez-lui de clarifier les zones d’ombre avant de signer quoique ce soit. Notez qu’il ne faut accepter aucun travail supplémentaire au moment de l’intervention.

Plombier Paris : un plombier de qualité 

Chez Plombier Paris, nous avons pour objectif premier de vous satisfaire et par conséquent de remplir toutes les conditions ci-dessus. N’hésitez pas à naviguer sur notre site pour vérifier nos qualifications, notre charte de confiance, nos interventions et à demander un devis gratuit et sans engagement. Vous pouvez aussi nous appeler au 01.45.32.17.75 ou nous rencontrer au 90 rue de la réunion 75020 Paris.

Partenaires de choix :

Climatisation Réversible Paris Vitrier Paris Pas Cher Paris Vitrier Service

24 Rue du Javelot, 75013 Paris Levallois Perret 60 rue Pergolèse 75016

Clim Paris Service

29 Rue Cartier Bresson, 93500 Pantin

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous