Plombier Paris : expérience et savoir faire
  • Plombier-Paris.fr appel « plomberie diverses » l’ensemble des installations d’élément comme les robinets , les éviers , les pommeaux de douche …
  • Plombier-Paris.fr est transparent concernant la tarification de ces éléments mais cela dépend aussi de la marque que vous voulez installez.

Dans la suite de cet article , nous ferons un inventaire des différentes pièce en expliquant ce qu’elles sont .

 

1- Les robinets.

 

. Qu’on le veuille ou non , ce sont désormais des pièces de décoration qui imprime une ambiance dans la cuisine ou la salle de bain . Vous pouvez installer un robinet classic ou un chromé à l’ancienne , cela dépend de vos goûts . Je pense qu’il faut privilégié certaines marques qui ont prouvé que leurs produits ont de la longévité . C’est pour cela qu’un robinet de la marque « Grohe » coûtera plus chère qu’un robinet de premier prix. Vous avez aussi bien des robinets poussoir , robinet mélangeur , robinet mitigeur , robinet cascade … De nos jours on se tourne beaucoup plus vers le robinet mitigeur qui se décline en 3 modèles principaux : infrarouge , thermostatique et classique . En fonction de votre budget , choisirez chaussure à votre pied.

 

2- Les éviers et lavabos.

 

. C’est à peu près la même chose , cela dépendra de vos envies . Mais pour l’évier , cela sera aussi en rapport avec les mesures du trou que vous avez et du type de cuisine que vous choisissez. De plus , un évier doit bien être isolé , il faut faire attention et dans ce cas présent faites appel à un plombier pour assurer le coup. Les lavabos se déclinent sou plusieurs formes : simple , suspendu , double , forme de vasque … Pour installer un lavabo ou un évier , je conseille d’appeler un plombier car il faut beaucoup d’outils et un savoir faire : une perceuse , conduit en pvc , rondelles d’étanchéité , chevilles , pinces …

 

3- La tuyauterie.

 

. La tuyauterie doit être pris au sérieux car elle conditionne le bon fonctionnement de la circulation de l’eau dans la maison mais pas que. En effet l’installation de la tuyauterie donnera le la pour la pression de l’eau par exemple et le choix de celle-ci déterminera la longévité . Ne parlons pas de la pose qui doit être nickel … Voici les différents types de tuyauterie existant : PVC , plomb (interdit) , flexible , PER et cuivre.Chacun d’eux a ses avantages et inconvénients . L’avenir se trouve surtout au niveau du PER qui vient prendre la place du cuivre et est d’excellent qualité pour l’étanchéité . Cela dépendra aussi du type d’installation , est ce que vous voulez une installation sans soudure ? Est une rénovation ? Mes tuyaux sont ils poreux ? … Pour ma part je suis partisan du cuivre qui a une durée de vie plus conséquente et surtout une solidité incroyable . Il est de nos jours le plus utilisé même si son prix est plus élevé que le PVC et demande des soudures pour son installation. De plus une tuyauterie en cuivre c’est forcément plus esthétique qu’une plomberie au PVC .

 

Dans tous les cas de figure , nous pratiquons une tarification transparente au sein de notre entreprise de plomberie , nous serons heureux de vous faire découvrir notre professionnalisme et notre bonne humeur.

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous