Plombier Paris : expérience et savoir faire
  • La fuite , c’est le problème le plus récurrent car l’eau s’immisce partout . C’est d’ailleurs la demande la plus fréquente . Un fuite peut avoir de multiples sources et elle peut être détectable directement à l’œil nu ou encastré derrière un mur , et cela peut causer des dégâts des eaux .
  • Plombier-Paris.fr  a décidé de réagir en pratiquant un prix unique pour toutes les réparations de fuites visibles s’élevant à 119 euros TTC incluant 1 heure de main d’oeuvre , les petites fournitures et 1 an de garantie . Dans la suite de cette page nous allons déterminer les tenants et les aboutissants responsables des différentes fuites et infiltrations.

 

1- Causes principales visibles.

 

. La cause principale d’une fuite est tout simplement un joint défectueux et certains plombiers très mal intentionnés vous feront croire qu’il faut engagé des travaux beaucoup plus important du style « remplacement de robinetterie ou tuyauterie  » alors qu’en réalité il suffit changer le joint qui coûte pratiquement rien si ce n’est quelques centimes . Donc la confiance en son plombier est d’une importance capitale et il se doit d’être transparent dès le départ en vous montrant quelle va être sont intervention. Mais une fuite peut venir d’un siphon qui est devenu poreux ou d’un tuyaux percé donc regardez bien votre installation et vous saurez si le plombier en face de vous est digne de confiance. Dans ces cas très visibles , la recherche de fuite n’est pas nécessaire si on tombe dessus directement sans chercher .

 

2- Causes non visibles.

 

. Il peut arriver qu’une goutte d’eau coule le long du mur sans savoir pourquoi celui-ci est humide et mieux vaut il s’en rendre compte rapidement pour limiter les travaux par la suite . A ce moment , il est tout à fait normal que le plombier que vous avez appelé fasse une recherche de fuite , celle-ci remboursé intégralement par votre assurance habitation . Soi le plombier effectue une inspection vidéo si il y a un accès , pour déterminer à quel endroit se trouve la fuite , soi il casse le mur à l’endroit le plus humide et il regarde derrière . Dans tous les cas , il faut savoir où elle se situe et comment procéder à la réparation . Cette réparation peut donc s’accompagner d’une d’enduit , de peinture , de carrelage , de sol si ces éléments ont été abîmé par l’eau. Donc nous situons clairement sur un dégât des eaux et il vaut mieux avoir un bon assureur et un bon prestataire. Ces travaux ne sont pas à prendre à la légère et nous avons vu des plafond tombé dans des immeubles à cause d’une fuite venant de l’appartement de dessus et qui a imbibé le plafond d’en dessous.

 

Plombier-Paris.fr se différencie par la transparence affiché de ses prix mais surtout par son suivi . Nous sommes aussi visible directement à notre boutique du 90 Avenue de la Réunion 75020 Paris pour vos demandes et informations . Si vous n’êtes pas dans le coin , vous pouvez nous appeler au 01…….. ou directement par mail et nous vous répondrons très rapidement .

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous