Plombier Paris : expérience et savoir faire

Bonjour à tous, étant plombiers chauffagistes à Paris, c’est un sujet qui nous tient à cœur, car mine de rien nous y sommes confrontés assez souvent.
Lors d’un dégât des eaux, une panne, un toilette bouché, on répare mais lorsque nous intervenons, qui doit payer ? Le locataire ou le propriétaire ?
Nous allons savoir ça très vite avec Plombier Paris Service.

 

1. Les petits désagréments du quotidien

 

– Pour commencer, un propriétaire qui souhaite mettre son bien en location doit se soumettre à de nombreuses règles. Il y a tout d’abord un état des lieux à faire avant de signer l’appartement pour une location . Mais dans cet état, si le bien présente un quelconque dysfonctionnement, le propriétaire est dans l’obligation légale de le stipuler. Il doit fournir un appartement propre, avec des installations sanitaires ou autres qui fonctionnent convenablement. Cependant, le propriétaire n’est pas responsable du désagrément ou de la casse . Ceux-ci sont de l’entière responsabilité du locataire qui doit faire attention. C’est pour cela qu’une caution est souvent demandée lors de la signature, afin d’éviter tout problème éventuel par la suite.

 

2. Les réparations à la charge du locataire ou du propriétaire

 

– Bien souvent lorsqu’un toilette fuit, le locataire va immédiatement en tenir informé le propriétaire . Mais celui-ci n’est pas tenu de payer la réparation. S’il s’agit d’un joint ou d’une visse mal vissée qui par le temps à engendrer cette vétusté, la responsabilité est au locataire.
Il se doit de prendre soin des installations misent à sa disposition, de même l’entretien de la chaudière annuel est à sa charge.
Maintenant, le propriétaire est responsable dans deux cas, lorsque le problème de plomberie par exemple existait avant de signer le bail ou bien lorsqu’une fuite est sur le tuyau de l’immeuble . Et lorsque le locataire utilise pour la première fois les installations une fois le bail signé.
En effet, le propriétaire doit contrôler avant la signature du bail, toutes les installations sanitaires, elles doivent être réglementées par les normes en vigueur.

 

payer plombier

payer plombier

Plombier Paris Service espère vous avoir aiguiller sur ces points, bien trop souvent méconnu des locataires et/ou propriétaires.

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous