Plombier Paris : expérience et savoir faire

Aujourd’hui nous allons vous parler des dépannages plomberie que la plupart des français vivent quotidiennement.
En effet, qui n’a jamais eu de fuite d’eau quelque part, un toilette bouché ou autre petit désagrément très embêtant ? Dans la majorité des cas, nous nous jetons sur le téléphone ou sur l’ordinateur . Et ceux afin d’appeler un réparateur dans l’urgence, et ce geste à bien souvent de lourdes retombées financières.
Plombier Paris Service vous informe sur les petites astuces à connaitre ainsi que le matériel rudimentaire à avoir chez soi.

 

1. Les divers dépannages plomberie du quotidien.

 

Il existe une multitude de dépannages plomberie du quotidien, cependant nous allons traiter les plus courants.
Le plus répandu des problèmes du quotidien est le WC bouché . Nous vous donnons les astuces nécessaires avant de faire appel à un plombier professionnel. Il faudra vous munir de gant, dans un premier temps et d’une simple ventouse. Le toilette étant bouché, la canalisation est obstruée par des papiers ou autres bien souvent. Positionnez votre ventouse à l’envers, remplissez vos WC d’eau (celle-ci doit remonter à la surface), insérez la ventouse retroussée à l’intérieur du trou et retirez-la énergiquement . Vous venez d’effectuer une dépression, répétez l’opération tant que nécessaire jusqu’à ce que le bouchon disparaisse.

Ceci est la méthode la plus simple . Si vous posséder une pompe (mécanisme beaucoup plus puissant), vous effectuerez les mêmes démarches et la fuite partira dans la plupart des cas.
Si le problème persiste il est évident que la source du problème est dans les canalisations et surement en dehors de votre possibilité d’interaction, pour cela vous appellerai un plombier et peut être même un camion pompe.
La fuite d’eau est également très courante. Elle peut être dans la chasse, dans ce cas il faudra changer le mécanisme de chasse d’eau, ou dans un robinet ou autre. Les joints sont souvent une cause d’appel, il est très simple de les changer en retirant les anciens noircis ou jaunis (nous avons fait un article là-dessus).

 

2. Le matériel à avoir pour réparer ses tracas chez soi.

 

Afin de jouer les bricoleurs comme il se doit, il vous faut un minimum d’outils à avoir. Bien que vous soyez débutant, parfois il s’agit d’un simple écrou à resserrer, une visse manquante, un toilette bouché, un mécanisme à changer (oui, c’est un peu plus complexe !), mais tout est dans vos cordes. Un peu d’huile de coude ne fait pas de mal.
Allez dans un magasin de bricolage. Achetez une caisse à outil complète . Déjà faite avec tourne visse, clef à molette, pince multiprise, clef plate, marteau, visseries, écrous, une perceuse, etc.
Avant toute chose veuillez à bien couper l’eau ! Établissez un schéma, travailler doucement mais surement, il y a nos articles mais de multiples tutoriels accessibles aussi sur le net.

Ne vous découragez pas, en cas de pépin Plombier Paris Service intervient dans l’heure, nos devis et déplacement sont gratuits. Vous pouvez également nous appeler, nous nous ferons une joie de vous aider.

Dépannage plomberie

Dépannage plomberie

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous