Plombier Paris : expérience et savoir faire

Plombier Paris Service a aujourd’hui choisi de vous parler d’une installation de salle de bain avec laquelle vous êtes devenu plus proche que jamais depuis ces derniers 7 mois… La vasque de lavabo ! Et après avoir lu cet article n’oubliez pas de vous laver les mains plusieurs fois par jour, le coronavirus est encore (et malheureusement) plus que jamais dans les parages…

La vasque de lavabo

Depuis le début de l’épidémie (et avant on espère tout de même), vous vous êtes certainement fait un nouveau meilleur ami que vous voyez de nombreuses fois dans la journée… On parle bien ici de la vasque de lavabo. En effet, il a été recommandé d’intensifier nos lavages de mains afin de vous protéger, et de faire attention aux personnes autour de vous.

Alors si vous avez l’habitude de toucher involontaire votre visage et de vous mettre les doigts dans la bouche (ou autre part), il va falloir alors multiplier vos allers retours dans la salle de bain ! Et pour rappel il faut de l’eau ET du savon en frottant bien pendant au moins 20 secondes. Avec le masque et la distanciation sociale, vous êtes donc paré pour affronter cet actuel étrange monde extérieur.

La vasque de lavabo : faire son choix

Revenons à notre thème principal : la vasque de lavabo. Etant donné que celle-ci est, comme vous l’avez bien compris activement sollicitée, il va falloir en choisir une jolie (tant qu’à faire), facile d’entretien et ayant une bonne durabilité.

Concernant le modèle, vous avez le choix entre la vasque à poser ou la vasque à encastrer. Voici alors les deux grandes variantes actuelles. Il n’y pas vraiment de différences concernant son utilité, c’est plus une question de design et d’envie !

Et au niveau de la forme il en existe des dizaines : ovale, rond, rectangle, carré, oblongue (etc).

Maintenant que vous avez jeté votre dévolu sur une forme et un modèle, il va falloir choisir un matériau, et il faut la aussi faire un tri ! En effet, il y en a une multitude sur le marché : pierre, marbre, céramique, résine, inox, verre, terre cuite (etc).

On vous conseille d’opter pour du verre, de l’inox ou encore de la céramique, ce sont des matériaux qui résistent bien dans le temps et demande peu d’entretien. En espérant que nos conseils vous aideront à faire votre choix.

Pour finir, nous souhaitons vous recommander BH Vitrier Paris, une société d’experts à votre écoute et opérationnelle depuis de nombreuses années.

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous