Plombier Paris : expérience et savoir faire

La création d’une salle de bain est un projet à multiples facettes . En effet , elle comprend un grand nombre de corps de métier allant de la plomberie jusqu’à la maçonnerie en passant par l’électricité . D’autres part , il faut définir les différents emplacements par rapport à la douche , baignoire , meuble vasque , toilettes … Enfin , le design , l’ambiance que vous désirez insufflé aura un impact sur votre budget . Plombier Paris Service prend l’exemple d’un chantier en cours pour illustrer son propos .

1- Création d’une salle de bain : définir le projet .

  • En premier lieu , quand un client nous appel , il a des idées bien définis sur l’emplacement de la salle de bain . Effectivement , notre rôle sera d’établir la faisabilité en fonction du budget du client .
  • En deuxième lieu , le plombier , pour la création d’une salle de bain cherchera les arrivées d’eau .
  • En troisième , une fois les arrivées d’eau trouvées , on cherchera les lignes électriques .
  • Enfin , on fera un plan de cheminement .

2- Début du chantier .

  • Premièrement , avant de commencer la peinture ou poser le carrelage , on attaquera la plomberie en amenant celle-ci aux endroits stratégique ( emplacement de la douche , robinet du meuble vasque et toilettes )
  • Deuxièmement , même chose pour l’électricité . On tirera les lignes pour les luminaires , chauffe-serviette , prise électrique …
  • Ensuite , on peut aisément s’attaquer au sol et aux murs . Si besoin est on fera un ré-agréage pour mettre le sol à niveau avant d’installer le carrelage et des plaques de pvc . Pour les murs on peut commencer les enduits et enchaîner sur la peinture .
  • Enfin , on installera les éléments tels que la douche , le meuble simple ou double vasque , le chauffe-serviette , les toilettes . On terminera par les finitions .

3- Budget à prévoir .

  • Le budget se divise en plusieurs parties . Premièrement il y aura un coût pour la main d’oeuvre du chantier . Il vaut mieux que les fournitures du type cuivre / câble électrique … soit acheter par le technicien . Deuxièmement , il faut choisir les éléments à part comme la baignoire … et la les prix peuvent s’envoler .

Plombier Paris Service aime la création de salle de bain pour le rendu finale . N’hésitez pas à nous faire part de vos projets .

Pour l’électricité pas de doute Electricien Paris Service .

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous