Plombier Paris : expérience et savoir faire

Aujourd’hui, nous rentrons dans l’air de la digitalisation. De ce fait, différents objets du quotidiens se digitalisent pour remonter les informations et améliorer l’expérience utilisateur. C’est pour cela que nous voyons arriver plusieurs type d’objets connectés tels que des chaussures, des réveils ou encore des toilettes connectés.

Toilettes connectés

Les toilettes connectées reprennent toutes les fonctionnalités présentes dans les toilettes japonais. Ce type de toilettes japonais propose des fonctionnalités telles que votre rinçage complet (solution alternative au papier toilette). Après rinçage, ça propose également un séchage pour ne pas rester mouillé. De plus, ces toilettes proposent des palettes de lumières LED pour garder une ambiance zen et détendue. Entre autre, ces toilettes proposent également de jouer de la musique. (Par défaut, les musiques misent en place dans ce type de toilettes sont des musiques zens).

Xiaomi et le marché du connecté

Xiaomi (Traduction littérale : Petit grain de Riz) est une entreprise chinoise . De plus, c’est le leader mondial sur le marché du connecté. Ils se sont intéressé dans un premier temps au marché du SmartPhone. Puis, se sont placés sur le marché des objets connectés. Ils ont commercialisé des bracelets connectés, des montres connectées ainsi que des trottinettes connectées.

Grace à l’application Xiaomi Home, vous pouvez contrôler votre WC. En effet, le siège étant chauffant, vous pouvez choisir la température de celui-ci. Vous pouvez choisir le débit d’eau en fonction de la personne.

Le nom de ces toilettes : Smart Toilets Zero.
Ces toilettes disposent d’un jeu d’eau de nettoyage avant et arrière utilisateur. En autre, la lunette se relève et s’abaisse automatiquement.

Pour finir, ces toilettes se nettoient toutes seules automatiquement. Ils utilisent un système à vapeur qui utilise 5 litres d’eau. Ce qui est écologique !

Le coût de ces WC est de 400 €. Cependant, pour acquérir ce bijou de technologie, il vous faudra le faire venir directement de Chine. Effectivement, ces toilettes ne sont pas disponibles à la vente en France.

Pour finir, Plombier Paris Service peut vous les poser.

Toilettes connectés
Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous