Plombier Paris : expérience et savoir faire

Aujourd’hui Plombier Paris Service vous parle des sols de salle de bains.
En effet, quand vous faites des rénovations de salle de bains chez vous, vous souhaitez prendre les meilleures décisions possibles afin de faire de votre salle de bain la plus design.

Les plus utilisés ..

  • La salle de bain est l’endroit ou tout le monde y passe un bon moment dans sa journée. Le sol que vous choisirez devra pouvoir supporter l’humidité, vous évitez les glissades mais tout en gardant la beauté et le style. Le carrelage étant souvent installer chez la plupart des foyers, il se peut qu’aujourd’hui d’autres le concurrence.
  • Tout d’abord on vous parle du carrelage qui est en effet facile à gérer et à nettoyer pour les salles de bains familiale. De plus, il existe tout un choix de couleur, variété, texture et finition.
  • De plus, il existe également le carrelage en grès cérame qui est capable d’imiter de nombreux matériaux comme la pierre naturel, le ciment et le parquet. Le carrelage se fond dans tous les différents styles et s’adapte également à toute les superficies.
  • Cependant, on vous parle de la pierre naturelle qui sert à donner du caractère à votre salle de bain. Elle s’utilise en général dans les grandes surfaces. En revanche, pour demeurer imperméable à l’eau la pierre doit être souvent nettoyer et on doit en prendre soin.
  • Mais le marbre est également une valeur sur quand aux sols de salle de bains, mais si vous souhaitez une décoration plus design, l’ardoise constitue une très bonne alternative et très élégante.

Sols de salle de bains : D’autres découvertes

  • En effet, le parquet qu’on a parfois tendance à oublier et très apprécier dans les salles de bains. Il s’adapte à tout type de décoration, de design et dégage une ambiance très zen.
  • Cependant, lors du choix de l’essence de bois il faudrait privilégier les essences imputrescibles ou bien s’assurez que le bois a bien été traité afin d’offrir une résistance plus adaptée à la salle de bain. De plus, les lampes de parquet doivent être collées mais jamais clouées.
  • De plus, il y également le béton ciré, qui en revanche est plus onéreux. Il doit être traité de manière à résister à l’humidité. C’est pourquoi vous devez absolument faire appel à un professionnel.
  • Enfin, vous pouvez faire appel a des revêtements souples comme le linoléum, vinyle et PCV. En effet, il constitue un excellent isolant et s’adapte également à tout styles. Pour une rénovation de salle de bain sans engager de gros travaux ni de gros prix.
sols de salle de bains

De plus, pour tout travaux nécessaire ou devis à effectuer contactez l’équipe Plombier Paris Service.

Nous sommes également partenaires avec Chauffagiste Paris Service.

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous