Plombier Paris : expérience et savoir faire

Remplacement chaudière rime avec énergie renouvelable . En effet , l’Etat veut absolument promouvoir les énergies vertes et a mis les moyens de ses ambitions . Pour commencer , la cible numéro 1 est la chaudière au fioul car elle marche encore aux énergies fossiles . Ensuite , le but sera de remplacer les anciennes chaudières par des nouvelles chaudières à condensation . En fin de compte cela dépendra de votre situation . Vivez vous en appartement ? Quelles sont vos revenus ? Ai je un jardin ? Plombier Paris Service explore le sujet dans la suite de cet article .

Remplacement chaudière : par quoi ?

  • Premièrement , nous prendrons le cas ou vous vivez dans un appartement et que vous êtes chauffé au gaz naturel . L’Etat vous propose des aides pour remplacer votre installation actuel par une chaudière à condensation haute performance . Pour ce faire , vous devez réaliser les travaux par une entreprise RGE et Qualigaz pour avoir un suivi d’entretien de la machine . Les aides disponibles sont au nombre de 5 .
  • Deuxièmement , si vous habitez en maison avec jardin , optez plutôt pour une pompe à chaleur air eau . Les aides sont plus importantes et la technologie plus écologique . Celle-ci peut être installé en remplacement d’une chaudière au fioul .

Aide de l’Etat

  • La première aide s’appelle « Ma Prime Rénov » et remplace en réalité les aides de l’Anah ( agence nationale de l’habitat ) . Cette aide peut monter jusqu’à 10200 euros si vous installer une pompe à chaleur à eau . Dans notre cas de chaudière à condensation , on ira maximum jusqu’à 1200 euros d’après mon expérience .
  • En deuxième lieu , cette aide s’accumulera avec les CEE ( certificat d’économie d’énergie ) .On l’appel plus communément ‘Coup de pouce chauffage  » En effet , ce sont les pollueurs qui payent cette partie . Elle peut monter jusqu’à 1200 euros environ . Donc 2400 euros cumulé .
  • Ensuite on pourra souscrire à un crédit à taux zéro ( eco-ptz ) .
  • Nous aurons aussi les aides locales du département . Pour les toucher , on se rapprochera de sa préfecture et il faudra remplir un dossier complet . Ces aides pourront se manifester par une réduction de votre taxe foncière par exemple .
  • Enfin , on pourra aussi encaisser le chèque énergie qui ira de 48 à 277 euros . Le tarif oscillera en fonction des revenus de foyer .

Notre entreprise de plomberie est RGE Quali-chauffage , Qualipac et Qualigaz . Nous avons toutes les certifications qui nous permettent de traiter votre chauffage dans les meilleurs conditions . N’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de calculer vos aides .

Pour toutes vos fenêtres avec aides de l’Etat : Paris Vitrier Service .

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous