Plombier Paris : expérience et savoir faire

Les types de toilettes : Aujourd’hui, notre entreprise spécialisée  90 Rue de la Réunion 75020 Paris a décidé de parler WC ! Il n’est pas nécessaire d’en être gêné on y passe tous… ce petit moment de libération en solitaire… On en voit déjà rougir, mais vous avez bien fait de cliquer, on vous garanti que cet article vous sera utile !

les toilettes

Les toilettes, ou les WC ou même les cabinets : voilà des termes qui peuvent pour certains être bien malaisants. Pourtant, c’est un équipement essentiel et bien indispensable chez soi. Personne ne pourra en dire le contraire !

Aujourd’hui, il existe de nombreuses installations de toilettes. En effet, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

En premier lieu, parlons des fameuses toilettes sèches. Celles qui nous hérissent les poils rien qu’en entendant ce terme… Vous savez d’ailleurs bien que, qui dit toilettes sèches, dit début de l’aventure… Mais nous ne jugeons personne bien sur !

Pour continuer, il y a aussi les toilettes à la turque. De moins en moins courantes actuellement, mais vous avez certainement de nombreuses histoires à raconter sur cette équipement qui nous a déjà fait tous avoir une crampe lors du moment crucial (si vous voyez ce qu’on veut dire)…

Ce type de toilette était souvent favorisé dans les lieux publics. Sachez que niveau hygiène cela était bien pratique, et oui, détrompez-vous ! D’ailleurs, celle-ci aurait fait fureur en cette période de coronavirus…

Les types de toilettes : la tendance actuelle

Parlons maintenant des toilettes les plus courantes, les toilettes dites classiques, que l’on retrouve le plus dans nos salles de bains. Généralement de couleur blanche, celles-ci sont bien parfaitement efficaces si on leur apporte une bonne hygiène.

Aujourd’hui, dans le domaine du « WC classique », on assiste à une multiplication des modèles rendant cet équipement encore plus « élégant ». On dissocie alors les toilettes à poser, des toilettes suspendus. Ce sont actuellement les deux plus répandues. Le choix vers l’un ou l’autre sera plutôt une question de design.

Au niveau du visuel, les toilettes suspendues ne laissent apparaitre seulement la cuvette et la chasse d’eau généralement posée au mur. Concernant le réservoir, celui-ci est camouflé derrière le mur de la pièce.

Ce type de WC est de plus en plus courant dans les logements récents car c’est un vrai gain de place, et niveau esthétisme celle-ci marque un point !

Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements concernant l’installation chez vous de WC en tous genres, nous sommes disponibles 6j/7. Les équipes de Plombier Paris Service sont joignables par mail mais également par téléphone.

Pour finir, nous souhaitons vous recommander notre collaborateur de choc BH Vitrier Paris. Contactez les, vous ne serez pas déçus.

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous