Plombier Paris : expérience et savoir faire

Les toilettes : Voilà un très joli sujet que nous allons aborder aujourd’hui. Une pièce où l’on s’y sent bien, heureux et qui plus est un endroit plutôt intime… Bon, arrêtons le suspens…

les toilettes

Plombier Paris Service vous parle aujourd’hui des TOILETTES. Alors vous aviez deviné ? On les appelle aussi les WC, le cabinet, ou encore le « water closet » pour les plus élégants. Bougez pas (sans mauvais jeu de mots) on vous dit tout et sans langue de bois !

Les toilettes : vous avez été un petit peu gêné en voyant le sujet ? Et bien, vous ne devriez pas, c’est ce qu’il y a de plus naturel !

De plus, c’est un endroit où nous allons plusieurs fois par jour (et même beaucoup plus en cas mauvaise digestion ou en ayant ingurgité un peu trop de cocktails…) alors autant s’y sentir bien et confortable.

Bien que pendant de longues années les toilettes à la turque étaient celles les plus à la mode (on s’excuse pour les mauvais souvenirs), aujourd’hui ce type d’équipement est bien obsolète.

Et oui même le monde du sanitaire évolue ! Il existe alors désormais des centaines de modèles différents avec pour chacun ses caractéristiques.

Les toilettes : de nombreux modèles et styles différents.

Nous avons ainsi actuellement sur le marché : les toilettes dites classiques, mais aussi les broyeuses, les suspendues, les chimiques, ou encore les toilettes sèches et les toilettes lavantes. Il y en a du choix pour votre joli popotin !

Si vous êtes de bons aventuriers, les toilettes sèches sont une bonne alternative afin de vous recentrer avec la nature. Par contre, on ne vous garanti pas vraiment le confort…

Concernant les WC chimiques, ils sont souvent utilisés comme toilette d’appoint sur les chantiers (on vous épargne le processus).

Les WC suspendus sont quant à eux de plus en plus à la mode. Ils ne disposent pas cependant de spécificités différentes qu’une toilette classique. En effet, ils sont surtout appréciés pour leur esthétisme. Ils sont ergonomiques et particulièrement design. Et oui même des toilettes, cela peut être jolie !

Et pour finir, on vous parle des toilettes lavantes, également appelées toilettes japonaises. Comme vous l’avez bien compris, celles-ci vous apportent un petit service en plus, et pas des moindres… Après avoir fait vos petites affaires, vous aurez la possibilité d’avoir un lavage doux et naturel à l’eau. Nous n’avons pas eu la chance de tester mais parait-il que cela est très agréable !

En espérant vous avoir apporté de nouvelles informations sur ce sujet des plus intéressants, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations ou renseignements.

De plus, nous mettons ici en avant notre partenaire expert en vitrerie : BH Vitrier Paris.

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous