Plombier Paris : expérience et savoir faire

Aujourd’hui Plombier Paris Service vous parle des différents sèches-serviettes. En effet, dans une salle de bain, un sèche-serviette est très utile. De plus, il embellit l’intérieur de votre salle de bain et le rend plus design.
Cependant, il existe beaucoup de sèche-serviette différents, ne fonctionnant pas de la même manière. Pour en savoir plus, poursuivez la lecture de cette article. Plombier Paris Service vous dit tout.

Les différents sèches-serviettes : Tout savoir

Les sèches-serviettes électriques

  • Tout d’abord on vous parle de sèche-serviette électrique. Vous en trouverez quatre différents. Pour commencer le sèche-serviette rayonnant. Dispose d’une forte chaleur, il est très pratique pour un effet serviette chaude à la sortie de la douche.
  • Ensuite, vous retrouvez le sèche-serviette avec fluide caloporteur. Il diffuse une chaleur douce confortable et homogène afin de ne pas assécher la pièce. C’est le sèche serviette le plus économe en terme d’énergie.
  • Viens ensuite le sèche serviette à inertie sèche. Il restitue de la chaleur, sans être énergivore.
  • Enfin, le sèche-serviette électrique soufflant. Il est très pratique et chauffe vos serviettes en moins de 10 minutes. Cependant, il est très bruyant et énergivore.

Les sèches-serviettes à eau.

  • Le sèche-serviette à eau est relié à la chaudière par deux tubes. Cependant, chaque tube possède sa propre utilisation. En effet, le premier tube permet de recevoir l’eau chaude qui circule tandis que le deuxième sert à réinjecter l’eau une fois refroidie dans le système de distribution. Il permet donc de diffuser une chaleur douce dans l’ensemble de la pièce.

Le sèche-serviette mixte.

  • Le sèche-serviette mixte représente la combinaison entre le sèche-serviette électrique et le sèche-serviette à eau. C’est en réalité un sèche-serviette à eau auquel on à rajouter une résistance électrique. Grâce à sa, le sèche-serviette continue à fonctionner même lorsque le chauffage principal est éteint.

Pour en savoir plus à propos des sèches serviettes n’hésitez pas à contacter notre équipe.

De plus, nous sommes partenaires avec l’équipe Electricien Paris Service.

Les différents sèches-serviettes
Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous