Plombier Paris : expérience et savoir faire


La robinetterie : Comment se repérer avec toutes ces appellations ? Mitigeur, mélangeur, robinet thermostatique, etc. Que ce soit pour la salle de bain ou la cuisine, nous allons vous éclairer. C’est souvent quelque chose dont on ne prête pas attention, mais son choix est important, un bon robinet vous fera économiser sur le long terme de l’eau.
Plombier Paris Service vous explique tout ça.

La robinetterie : Le bon robinet de salle de bain .

  • Dans la salle de bain par exemple on va éliminer d’office les robinets mélangeurs, ils sont certes à la mode pour leur design rétro mais sont peu économiques et peu pratiques. La plupart des foyers choisissent des robinets mitigeurs, ils sont très pratiques, peu coûteux et permettent de gaspiller moins d’eau. En ce qui concerne les douches et les baignoires, les
    robinets thermostatiques sont préférables. La température est choisie d’office ce qui permet d’éviter de gaspiller l’eau, vous avez d’un côté la température et de l’autre la pression. Il existe un système adapté aux enfants pour éviter qu’ils ne se brûlent (système avec bague anti brûlure) car les enfants l’utilise librement à la différence de celui de la cuisine.

La robinetterie

La robinetterie : Le bon robinet de cuisine

  • Passons à la cuisine, le choix de la robinetterie est encore une fois très important, c’est quelque chose dont on se sert quotidiennement et plusieurs fois par jour. Plombier Paris Service vous suggère de le prendre suffisamment haut (au minimum 25 cm) afin que vous puissiez nettoyer des casseroles par exemple. Ceux sont encore les mitigeurs qui ont la côte, ils vous permettent de régler la température de gauche à droite et de haut en bas la pression.
  • Vous pouvez également ajouter des gadgets comme la douchette qui vous permettra de nettoyer l’évier dans les moindres recoins.
    Pour ce qui est du mélangeur ou mitigeur, c’est comme pour la salle de bain, le choix dépend de l’esthétique. Dans une cuisine moderne mais avec une touche rétro, les robinets mélangeurs en laiton noir ou or sont à la mode, à vous de jauger la bonne température dans ce cas. Le thermostatique demeure toujours la meilleure option.
    Pour finir, nous espérons vous avoir éclairer sur les différentes appellations en robinetterie.

Plombier Paris Service à votre service pour toute la robinetterie .

Pour un électricien courant faible / fort : Electricien Paris Service .

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous