Plombier Paris : expérience et savoir faire

Avec des températures qui vont atteindre plus de 40 degrés cette semaine, l’idée de se rafraîchir dans un bon bain bien frais, nous donne tous envie, n’est ce pas ? Et bien, c’est dans cette élan de fraicheur qu’aujourd’hui Plombier Paris Service a choisi de vous parler de la baignoire.

la baignoire

La baignoire, voilà une thématique qui fait rêver. Pourtant ce n’est aujourd’hui plus forcément un luxe. Bien que vous êtes tout de même chanceux si vous en avez une dans votre salle de bain. En effet, car au delà du budget qui peut être couteux pour ce genre d’équipement, celui-ci nécessite surtout d’avoir suffisamment de place dans sa salle d’eau pour envisager son installation.

Et oui contrairement à la douche, la baignoire demande davantage d’espace. Alors si vous êtes plutôt dans « la team baignoire » que dans la « team douche » ; (on ne juge pas bien évidemment) ne bougez pas on vous donne quelques astuces pour bien la choisir.

La baignoire : confort et bien être au rendez-vous.

Au dela de son utilité première, la baignoire peut également être un très joli élément de décoration dans votre salle de bain. En effet, rien que son visuel dégage de l’élégance. Vous pouvez même faire de la baignoire la pièce maitresse de votre espace salle de bain.

On ne saura cependant pas vous décrire l’équipement idéale car à chacun ses goûts et ses envies. Mais sachez que la baignoire à pied redevient bien à la mode. Celle-ci donne un très jolie côté vintage.

Vous pouvez aussi miser sur une baignoire classique blanche de forme rectangulaire ou ovale. Un indémodable qui s’adaptera avec tous les styles.

Pour celles et ceux qui rêvent tout de même de l’installation d’une baignoire chez eux malgré un espace limité, pourquoi ne pas opter pour la baignoire d’angle ? De nombreux modèles existent et permettra ainsi de combler votre envie !

De plus, après avoir choisi la forme, il faudra discuter des matériaux. La fonte est celui le plus traditionnel et le plus répandu. Mais l’acier et l’acrylique sont également des matériaux bien prisés grâce à leur particulière résistance.

Vous pouvez terminer ensuite avec de jolies finitions comme un pommeau de douche original ou encore un grand pare-baignoire en verre. D’ailleurs on vous recommande fortement ce dernier, afin de limiter les éclaboussures et ainsi éviter la mini piscine au sol après avoir pris votre bain.

Nous souhaitons pour finir vous recommander pour des travaux de vitrerie chez vous, notre collaborateur expert : BH Vitrier Paris. N’hésitez pas à les contacter pour discuter avec eux de vos envies de projet !

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous