Plombier Paris : expérience et savoir faire

Aujourd’hui, nous allons parler des fêtes de fin d’année. En effet, pendant cette période, nous constatons un afflux massif de demandes. Ainsi, Plombier Paris Service vous explique comment faire face à ces demandes.

Les fêtes de fin d’année : Les risques

Il est vrai que lorsque les fêtes de fin d’année approchent, nous le ressentons dans notre quotidien. En effet, nous sentons une effervescence tant au niveau des éclairages (Electricien Paris Service vous propose de vous aider également) et des affichages qu’au niveau des personnes qui s’afférent à trouver des cadeaux et des mets de qualité pour leurs convives. Ce dernier point est la raison principale des appels aux Plombiers. En effet, lors de grosses préparations, les déchets partent naturellement dans l’évier. Ainsi, celui-ci se bouche. Or certaines entreprises de plomberie ferment pour les fêtes. De ce fait, il vous faudra réellement faire attention aux tarifs proposés. Il se peut que ceux-ci soient majorés. Ce n’est pas le cas de Plombier Paris Service ! En effet, nous avons des forfaits fuite fixes. Le forfait débouchage est à 139€ HT.

Les conseils pour bien se prémunir

Comme expliqué précédemment, c’est chose commune ces différentes interventions de débouchage. De ce fait, pour éviter l’intervention d’un plombier, nous vous donnons une liste de bonnes pratiques à mettre en place afin de maximiser les chances d’éviter de boucher votre évier.
Dans un premier temps, nous vous conseillons de bien vider vos ustensiles de cuisine avant de les mettre dans l’évier. En effet, certaines épluchures ou restes peuvent rester et s’évacuent dans l’évier. Or, ceux-ci se posent dans le siphon qui se rempli progressivement. Une fois le siphon rempli, l’évier se bouche.
Dans un second temps, nous vous conseillons de faire couler de l’eau très chaude après chaque vaisselle. En effet, l’eau bouillante favorise la malléabilité. De ce fait, les résidus pourraient passer dans les tuyaux.
Dans un troisième temps, nous recommandons d’utiliser des produits détergents et anti-calcaire. Ces produits lubrifient les canalisations.

Malgré tout, si votre évier est bouché, Plombier Paris Service se fera un plaisir de vous aider à réparer ce soucis.

Fêtes de fin d'année
Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous