Plombier Paris : expérience et savoir faire

Les énergies renouvelables sont forcément l’avenir de notre planète si on veut se passer du nucléaire . En effet , on ne peut plus continuer comme cela et l’Etat l’a bien compris . La communauté européenne à une feuille de route à tenir et la France est en passe d’être le meilleur élève . Comment s’y prend elle ? Par deux biais : les CEE ( certificats d’économies d’énergie et ma prime rénov ( agence nationale de l’habitat ) . Donc pas mal d’aide dans plusieurs domaines . Ces aides seront en fonction de vos revenus . On peut par exemple cumuler jusqu’à 2600 euros d’aide pour remplacer son ancienne chaudière à gaz naturel par une nouvelle à condensation . Et il y en a d’autres que Plombier Paris Service va vous exposer dans la suite de cet article .

1- Énergies Renouvelables : parlons chauffage

  • Pour commencer , on peut se chauffer de plusieurs manières avec différentes énergies . Les avancées technologiques ont contribué à la création de la pompe à chaleur air eau à ne pas confondre avec la air air qui est une climatisation réversible . Ce nouveau système vient en remplacement de votre chaudière au fioul sans changer le circuit de chauffage . L’Etat croit énormément dans ce système et une personne considéré comme « grand précaire peut récupérer jusqu’à 10200 euros sans compter les aides départementales . Sans oublier le crédit à taux zéro et la tva réduite . Il sera cependant nécessaire que l’installateur soit RGE Qualipac .
  • Il y a aussi énormément d’aide pour les chaudière à bois et poêle à bois nouvelle génération . L’artisan qui installe devra être RGE Qualibois .
  • Mais si vous êtes actuellement chauffé au gaz , la chaudière à condensation est la solution de repli . La chauffagiste devra être RGE chauffage + .
énergies renouvelables

2- Panneaux solaires ou photovoltaïques : autoconsommation

  • On a tous ce rêve : ne dépendre de personne . Cela est vrai . Il faut payer l’électricité , le gaz … Mais une révolution est en marche et elle s’appelle l’autoconsommation . Grâce à l’installation de panneaux solaires sur votre toit , vous pourrez même gagner de l’argent en revendant le surplus d’énergie à EDF . Fini les factures d’électricités . Certes c’est un coût au départ mais il est vite rentabilisé . En réalité votre pompe à chaleur sera alimenté par vos panneaux . Même cheminement que pour les autres dispositifs . Si vous voulez bénéficier des primes de l’Etat , il faut passer par un artisan RGE QualiPV bat / elec .

3- Et mes combles ?

  • Avez vous entendu parlé de l’isolation à 1 euros pour vos combles ? Et bien c’est vrai . Votre toit est susceptible de laisser passer le froid ( ou le chaud ) et en altitude c’est démultiplié . Pour y remédier on peut installer des plaques de polystyrènes avec un plaquage pour faire rempart au basse températures . Et devinez quoi ? Tout le monde peut en profiter sans modération .

Chauffagiste Paris Service est RGE chauffage + et qualigaz . Et Electricien Paris Service sera bien apte pour l’installation de panneaux photovoltaïques . Donc n’hésitez pas à nous demander conseils . De plus nous avons un partenaire très pro dans l’installation de climatisations réversibles : Clim Paris Service

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous