Plombier Paris : expérience et savoir faire

Star inconditionnelle de la salle de bain, la douche à l’italienne, de plus en plus de français y succombent, quelle est sa particularité ? Peut-on la réaliser soi-même ? tant de questions auxquelles nous répondrons très vite, mais attention, une douche à l’italienne ne peut pas être posée n’importe où, de plus elle peut virer au cauchemar si elle n’est pas complètement étanche, voyons ça plus précisément. Plombier Paris Service vous parle de la douche à l’italienne.

1. Douche à l’italienne : modèles.

– Il faut savoir ce qu’est une douche à l’italienne, elle est généralement ouverte dans la salle de bain (mais peut très bien avoir un pare-douche), sa dimension est supérieure à une douche traditionnelle (plus large), elle est de plain-pied (mais peut être rehaussée en cas d’impossibilité avec le sol). Elle convient parfaitement aux personnes à mobilité réduite.

– Les modèles se sont grandement améliorés. On trouve des carrelages et vitrages vraiment design. On peut tout faire sur mesure , ou s’adapter aux standard. Le 2 e cas sera bien entendu moins chère. Ce n’est plus la plomberie qui se retrouve au cœur du projet , mais bien le choix des couleurs et matériaux. Vous aurez le choix des modèles de pommeau , double ou simple , grand ou petit. Ils pourront avoir un système encastrable ou pas . La marque déterminera le prix et reste un bon indicateur de fiabilité .  Vous pourrez aussi choisir si le robinet est thermostatique ou pas .

 

 

2- Douche à l’italienne : verres et mosaïques.

 

– Pour ce qui est pare douche , plusieurs options s’offrent à vous. On peut choisir d’avoir une porte ou pas , cela dépend des goûts. On peut choisir le type de charnière qui constituera la porte ainsi que les profilés qui l’entoure. Il peut y avoir un porte serviette intégré au verre … Les références sont vraiment impressionnantes.

– Les mosaïques et carrelages ont eu aussi leur mots à dire . Le marbre coûte chère mais est très esthétique par exemple ( on peut trouver des imitations marbre à moindre prix en carrelage ). Un conseil , il faut bien chiner et attendre les soldes si possible.

 

Plombier Paris Service est à votre disposition pour toute demande de création de salle de bain .

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous