Plombier Paris : expérience et savoir faire

Le contrat d’entretien chaudière est aujourd’hui indispensable . En effet , le gaz de ville a multiplié la possibilité d’avoir une chaudière et de consommé de moins en moins d’énergie . Effectivement les chaudières sont de plus en plus technologique et l’arrivé de machines à condensation fait encore plus baisser la facture . Sans compter les aides que l’Etat peut vous obtenir . Mais si vous voulez une chaudière qui tienne un rendement efficace pendant 20 ans , l’entretien de la chaudière est la solution . Plombier Paris Service vous explique en quoi consiste un entretien de chaudière .

contrat d'entretien chaudière

1- Contrat d’entretien chaudière : étape de nettoyage .

  • Premièrement , il est impératif de mettre la chaudière hors circuit pour pouvoir la manipuler . On attendra 10 minutes minimum avec de commencer l’entretien . C’est une étape pour la sécurité du chauffagiste .
  • Deuxièmement , il faut accéder à l’intérieur de la chaudière . On doit voir les différents organes . Pour ce faire , on retirera le capot grâce à des visses situé en dessous de la chaudière .
  • Troisièmement , à l’aide d’une brosse , on dépoussièrera les bouches de ventilation . La poussière est un ennemi de la chaudière .
  • Quatrièmement , en face de nous il y a le corps de chauffe ( le plus grand des organes de la chaudière ) . A l’aide d’une brosse à dents , on le nettoie minutieusement .
  • Cinquièmement , on s’occupe du bruleur et de la plaque collectrice . Même chose on enlève des résidus .
  • Enfin je vous déconseille d’utiliser un appareil électrique pour l’aspiration car il y a un risque de casse sur certains organes .

2- Prix du contrat

  • En premier lieu le prix du contrat est propre à chaque entreprise . Il dépendra du nombre de visite et des paramètres au niveau des dépannages potentiels .
  • Donc vous aurez des contacts avec les pièces défectueuses inclus par la suite , d’autres ou ce ne sera que le déplacement déduit … Il faut savoir qu’un vase d’expansion coutera en moyenne 380 euros HT donc ça peut vite monter .
  • Les tarifications vont de 129 à 199 ht pour les chaudières classiques. Pour les chaufferies d’immeubles en collectif , ce sera sur devis .

Plombier Paris Service est RGE chauffage plus et Qualigaz ce qui est un grand gage de qualité pour s’occuper de votre chauffage . N’hésitez pas à revenir vers nous pour un devis détaillé .

Voici notre collègue dans les Hauts de Seine : Chauffagiste 92 Service .

Rate this post

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 32 13 75

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous