Plombier Paris : expérience et savoir faire

Chaudière à 1 euros : est ce une réalité ? Remplacement des chaudières au fioul : On y vient , 2019 est arrivé et en ce qui concerne le domaine énergétique, chaque année l’Etat prévoit de nouvelles réformes et lois. Cette année, l’Etat prévoit de changer d’ici deux années plus de 600 000 chaudières au fioul, au prix d’1 euro symbolique. Cette réforme concerne les foyers les plus modestes et quatre opérateurs relèvent ce défi.
Nous allons voir qui peut en bénéficier, quelles sont les particularités des chaudières au fioul et pourquoi s’en séparer. Plombier Paris Service vous apprend plus .

1- Qui est concerné et qui peut en bénéficier ?

  • Premièrement , on cible les retraités bien entendu, mais pas seulement.
  • Deuxièmement , les couples, propriétaires, dont le revenu annuel ne dépasse pas 26 000 euros. Il faut remplir tout un tas de paperasse bien évidement . Mais sous éligibilité ils pourront ainsi changer leur vieille chaudière au fioul (chaudière énergivore) pour une pompe à chaleur air-eau. En effet , les pompes à chaleur air-eau valent dans les 12 à 15 000 euros mais cette dépense sera amortie par un prêt à taux 0 . Et déductible des dépenses en fioul annuel qui sont très élevées.
    Le remplacement n’est pris en charge que pour les chaudières au fioul de plus de 10 ans . Ceci contre un dispositif de pompe à chaleur air-eau ou l’installation d’une chaudière à gaz.
Chaudière à 1 euros

2- Les quatre opérateurs concernés par cette loi

  • Il s’agit des groupes EDF, TOTAL, EFFI et ENGI. Nous n’aurons pas le choix que de passer par eux.
  • Ça reste le Pacte Energie Solidarité qui a mit en place ce dispositif. Beaucoup sont septiques et cela se comprend, remplacer sa chaudière vieille de 10 ans pour 1 euro ! Réellement ?!
    Comment payer 1 euro alors que l’installation d’une chaudière ou pompe à chaleur coûte dans les 12 à 15 000 euros en moyenne. En effet , il y a plus de 4000 euros d’aide grâce au dispositif CEE . Et la prime de conversion à la chaudière, l’ANAH avec son programme « Habiter Mieux Agilité » prend en charge 50% du montant des travaux hors taxe. Puis d’autres aides et contributions d’organismes s’ajoutent à cela.
    Le remplacement de la cuve au fioul n’est pas pris en charge en totalité en contrepartie.
    Pour finir, Plombier-paris.fr vous suggère de vite vérifier votre éligibilité car croyez-nous, ca vaut le coup.

Conclusion , pour l’installation d’une pompe à chaleur c’est Clim Paris Service .

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous