Plombier Paris : expérience et savoir faire

Etre artisan plombier Paris , c’est proposer un service basé sur les détails de finition . Effectivement , un artisan selon la norme est censé posséder des qualités grâce à son expérience accumulé au cours des années . Mais en réalité , le terme « artisan » est plus complexe . Tous les plombiers ne peuvent pas se dire « artisan » car il y a des lois en France et qu’il n’est pas permis à tout le monde d’utiliser ce mot . Plombier Paris Service explore le sujet avec vous .

1- Qui peut s’appeler : Artisan Plombier Paris .

  • Clairement , quand quelqu’un vous dit qu’il est un artisan , vous vous sentez rassurez . C’est presque comme si il vous avait dit qu’il est un artiste pour exagérer la chose . Cependant , en France seul les plombiers qui ont un diplôme de l’Etat peuvent s’appeler artisan . Cette règle est régit par l’article 21 III de la loi du 5 Juillet 1996 et stipule que seul un dirigeant ayant obtenu un BEP ou CAP en plomberie a le droit d’utiliser ce terme . C’est un terme qui dépend de la chambre de commerce et de l’artisanat . Effectivement , on considère qu’il est un avantage d’en bénéficier et on prend cet article très au sérieux .
  • Mais , le diplôme n’est pas une obligation si le candidat a une expérience de plus de 3 ans dans le métier . Dans ce cas , ses compétences seront examinées par la chambre de commerce qui délivre le Kbis avec le nom de l’entreprise .
Artisan Plombier Paris

2- Les fraudeurs .

  • Comme on l’a dit , pas tout le monde peut s’appeler artisan . Et il existe une entité en France qui contrôle les resquilleurs . En effet , il s’agit de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) .Ce sont eux aussi qui s’occupent des arnaques . Si vous vous êtes fait abusé par un plombier , c’est eux qu’il faut appeler .
  • Les risques encourus sont énormes . Une fraude de ce type est passible de 2 ans de prison et 300000 euros d’amende .

Plombier Paris Service est un composé de réels artisans pour une clientèle parisienne exigeante . Le terme « artisan plombier Paris » nous va bien .

Panne sur le tableau électrique , luminaire à installer : Électricien Paris Service .

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous