Plombier Paris : expérience et savoir faire

Déboucher toilettes : Les cabinets, les WC, les toilettes, appelez-les comme vous le souhaitez mais cet endroit ne doit jamais plus être bouché ! Plombier Paris Service intervient tous les jours chez des dizaines de personnes afin de résoudre ce problème, ici, nous allons vous expliquer comment le faire soi-même et les déboucher sans faire appel à nos services.

 

 

1. Déboucher toilettes :Recommandations générales.

 

Avant toute chose, ne jeter rien dans vos toilettes à part du papier, prévu à cet effet. Pas de lingettes, serviettes hygiéniques, tampons et autres, les canalisations ne sont pas prévues à cet effet. Nettoyez régulièrement vos WC, avec détergent, javel et produit de canalisation et anti calcaire. Un bon fonctionnement de vos WC passe aussi par un bon entretien de ceux-ci.

 

2. Les différentes méthodes pour déboucher des toilettes.

 

– Commençons par les méthodes de grands-mères, les produits naturels comme le bicarbonate de soude puis vinaigre blanc s’avère très efficace après l’avoir laisser agir au moins 30 minutes. Ensuite vous avez la méthode du liquide vaisselle puis après le temps de pose, l’eau bouillante. Le cintre, qui agit comme un furet dans les canalisations et qui peut retirer le bouchon, cependant faites attention à ne pas rayer vos WC.

– Il y a bien évidement les produits chimiques et autres déboucheurs universels à l’acide, ceux- ci doivent agir rapidement et les laisser au contraire quelques minutes car ils peuvent brûler
vos canalisations. Autre produit efficace mais pour les bouchons moins importants, les enzymes, ils détruisent les déchets et les décomposent, c’est ce qu’on utilise pour les fosses septiques, le résultat est plus lent.

– Le furet de plombier, méthode qui consiste à envoyer un furet dans les canalisations, il peut aller loin et chercher la cause en profondeur, le furet est retenu par la manivelle, une fois le
bouchon détecter, on le récupère. Dans le même esprit nous avons la ventouse et la pompe de plombier, les deux agissent en faisant un appel d’eau ou en envoyant de la pression dans les canalisations, qui débouchent automatiquement le problème. La pompe à air et la ventouse sont des méthodes manuelles et efficaces.

– Une autre méthode de grand-mère avec le balai espagnol, vous savez, ce balai plein de franges qui nettoie les sols, mettez les franges dans un sac plastique, nouez-le et insérez-le à l’intérieur de l’orifice, tournez et poussez, vous verrez le résultat.

– Les différentes méthodes ont été vu, si le bouchon persiste, le problème est plus profond et peut nécessiter l’envoi d’un camion pompe.

 

Plombier-Paris.fr est disponible pour tout renseignement, nos devis et déplacements sont gratuits, ce serait dommage de s’en priver.

 

 

Un avis ou une question ?

Plombier Paris : expérience et savoir faire est noté à 4.9/5 par 204 utilisateurs$$01 42 62 10 10 195, avenue Gambetta 75020 PARIS

Vous souhaitez nous contacter ?

90 rue de la Réunion 75020 Paris

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 45 35 17 20

Téléphone

www.plombier-paris.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Suivez-nous